mercredi 21 mars 2007

1958 opérations dans le secteur d' Aumale (suite)


























2 commentaires:

عيسى شريط a dit…

Mr claude charly bonjour
Je tiens d'abord à vous féliciter pour votre extraordinnaire qui est un vraie trésor historique, et à vous remercier de m'avoir permit de trouver une trés belle photo de bordj de welvert sis à ain el hadjel, ceci dit je vous prie Mr si vus avez d'autres photos de ain el hadjel e cette période (année 50)de me les envoyer je vous en serai trés reconnaissant voici mon émail: acherie12@yahoo.fr
bravo pour votre blog

Unknown a dit…

Bonjour,je suis un citoyen de sidi-aissa,je vs remerci pour ces anciennes photos.
je vs demande si vs disposer d'ancienne photos de sidi-aissa de me les transmettre sur ; levieuxlevieux@gmail.com
avec mes remerciements d'aventage